Adhésions 2020 – 2021

En cas de première adhésion, il vous suffit de cliquer sur « adhésion » et de remplir les champs.

En cas de renouvellement de l’adhésion, rien de plus simple ! Nous vous invitons à suivre la démarche ci-dessous.

 

  • Étape 1 : Cliquer sur « Se connecter » en haut à droite de la page d’accueil
  • Étape 2 : Après vous être identifiés, et que vous êtes sur le tableau de bord, cliquez sur « Détail adhésion »
  • Étape 3 :  Cliquez ensuite sur « Voir »
  • Étape 4 : Cliquez sur « Renouveler mon adhésion »
  • Étape 5 : Vous êtes sur le formulaire d’adhésion avec les données reprises de votre adhésion 2019-2020. Il vous suffit alors de les mettre à jour.

 

En cas de changement d’établissement :

  • Si vous utilisez une adresse personnelle, il vous suffit de modifier le nom de l’établissement et l’ensemble des données qui s’y réfèrent.
  • Si vous utilisiez une adresse propre à l’ancien établissement, il vous faut créer un nouveau compte. Le précédent disparaîtra à la fin de l’abonnement.